VOTE | 79 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1

aline2408  (10.07.2014 à 18:05)

Episodes 11 à 14...

Brandon a été un fois de plus beaucoup mis en avant, ce qui ne me dérange pas du tout ^^ 

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans l'épisode 11, Brandon et Brenda ne sont plus jumeaux dans celui-ci, Brandon est en DUT à la Fac et Brenda semble au lycée... il y a du y avoir un erreur je crois ou alors c'est moi, pourtant Cindy dit bien qu'elle a eu Brandon à 20 ans, Brandon lui demande comment elle a fait avec deux à la suite... étrange, en tout cas, cet épisode avait l'air d'un épisode à part.

Alors comme je disais, Brandon est beaucoup en avant et a beaucoup de relation, que ce soit avec la fille que à le petit Joey dont Brandon sort avec et garde le petit, trop sympa de le voir avec un petit, puis ensuite, c'est la fille du club qui vole la voiture de Steeve, trop marrant cet épisode, Brandon et Steeve font un bon duo... enfin, un duo particulier, puis c'est au tour d'Anna qui se sert de leur adresse pour entrer au collège de Beverly Hills... un vrai tombeur ^^ j'ai bien aimé sa relation avec Curtis, le petit garçon qui est toujours au PP, il a un bon feeling avec les enfants, j'ai aussi bien aimé quand il a gardé Joey... j'avoue, Brandon est un de mes personnages préférés dans la série ^^

Ca fait du bien de voir l'amitié de Brenda & Kelly normale, quand elles ne se servent pas l'une de l'autre, le saut en parachute était sympa, elles étaient toutes les deux sous le charme de Don Juan ^^ Brenda ment de plus en plus à ses parents, pour le saut, pour Dylan qu'elle doit retrouver à Palm Springs, Brandon qui comprend ce que sa soeur souhaite faire... finalement, il ne se passe rien entre Brenda & Dylan, elle se trompe d'hôtel, une dispute dans la maison des grands-parents de David... Dylan est assez pressent avec Brenda, alors qu'ils sont ensemble depuis 2 mois. J'ai bien aimé la soirée entre filles, les secrets, Brenda qui vole le copain de sa meilleure amie, Kelly qui avoue qu'elle a essayer de voler Dylan à Brenda (si tu savais la suite Brenda...) Donna qui est normale, Andrea qui avoue son faible pour Brandon et Kelly sa première expérience sexuelle... la fille avec elle, j'avais envie de lui mettre des claques ^^

Steeve m'a fait bien rire avec sa voiture et les deux filles, il est vraiment trop bête par moment, il va même payer l'amende pour elles alors qu'elles s'en fiche de lui.

David est aussi un personnage que j'aime bien, surtout par la suite, ils sont pas trop sympa avec lui, bon, il est un peu lourd mais... pas grave ^^ c'était bien chez ses grands-parents, il ne les voulait pas trop au départ mais finalement, il veut les voir tout les week-end, il se rend compte enfin que son meilleur ami est Scott. La fille s'est aussi bien servie de David, il y a cru ^^


Saison 1

aline2408  (11.07.2014 à 18:18)

Episodes 15 à 18...

Matthew Perry en guest dans l'épisode 18 :) c'était sympa de le voir, trop contente, j'ai pas arrêté de dire, Matthew Perry, Matthew Perry, limite énervante ^^ mais c'est pas grave :) je me souvenais qu'il était dans un épisode mais je ne me souvenais plus de son histoire.

C'était sympa de voir Brandon en acteur, lui qui ne voulait pas prendre la grosse tête, c'était raté et quand il a été "viré", il est vite revenu celui qu'il était, ça lui a plu finalement d'être acteur le temps de quelques jours, une conquête de plus à son actif avec l'actrice qui s'est un peu servi de lui, la jalousie de Brenda, qui aurait aimé elle être actrice. La partie politique était un peu moins intéressante, une fois de plus, il se prend au jeu mais n'aime pas plus que ça, quand Andrea n'est plus la pour le soutenir ou Brenda qui fait ses crises, Kelly le suit, ils vont bien ensemble, même si ils ne le sont pas... son soutient auprès de Brenda quand elle pense avoir un cancer du sein, on voit à quel point le frère et la soeur sont proches l'un de l'autre et comme il est proche de ses amis ou des personnes qu'il rencontre comme avec Roger (Matthew Perry!!!!) a qui il vient en aide quand il comprend qu'il veut mettre fin à ses jours.

Brenda est par moment un peu capricieuse, elle part de chez elle mais s'aperçoit que ce n'est pas super de vivre pour soit quand il y a tout à payer et que ce n'est pas une bonne idée de quitter le collège, elle a bien fait de rentrer chez elle, Brandon qui prend directement sa chambre, ses amis qui la laisse tomber, elle est souvent jalouse et impulsif je trouve. J'ai bien aimé son histoire quand elle a cru qu'elle avait un cancer, un sujet qui me touche beaucoup, il a très bien été traité, l'attente du diagnostique, l'inquiétude de chacun... un très bon épisode, elle finit par le dire à tout le monde, ils ont bien régis pour la majeur partie, Kelly, Dylan, Brandon... c'était bien de la voir au restaurant à la place de Brandon, elle a mis de l'ambiance, Nath était aux anges ^^

La jalousie d'Andrea face à Kelly qui l'aide pour la campagne, c'était bien à voir, j'adore le duo Brandon/Kelly, ils sont trop bien ensemble :)

Steeve qui embrasse Andrea!!! alors ça, elle n'a pas le courage de le dire à Brandon quand il lui parle de Brenda, en même temps, elle ne sort pas avec lui, elle ne lui doit rien.

Donna qui a des problèmes pour ses examens, elle a des amies super, Brenda qui va jusqu'à parler pour elle quand Donna lui dit qu'elle veut arrêter ses études car elle se trouve trop nul pour ça, finalement, elle s'en sort bien, c'est bien qu'il lui laisse plus de temps et surtout passer tout en oral.

Roger (je suis obligé de parler de son histoire ^^) m'a fait de la peine, le pauvre, son père qui le met en avant avec ses moyens, lui qui est mal dans sa vie, il aimerait réussir par lui même mais n'y arrive pas aussi bien que quand c'est son père qui l'aide, Brandon qui croit qu'il veut tuer son père alors que c'est à lui même qu'il veut faire du mal, c'est bien que Brandon l'a aidé.

 

Plus que 3 épisodes...


Saison 1

aline2408  (14.07.2014 à 18:12)

Episode 19 à 21...

J'ai beaucoup aimé le final, quand les Walsh doivent retourner dans le Minnesota, Brenda et Brandon qui ne veulent pas partir, Cindy non plus, ils se sont fait à Beverly Hills, c'était sympa les petits messages de chacun pour la famille lors de la petite fête pour les Walsh, enfin, pour Brandon et Brenda surtout ^^ finalement, ils restent :)

Brandon, un fois de plus, met en avant ses principes, il a raison, ce gamin était un tête à claque, même si les insultes n'en étaient pas vraiment, c'est pas sympa de s'en prendre aux autres car on est riche ou qu'on a eu plus de facilité dans la vie, contente que la petite équipe a battu la grande, c'était un peu en conflit entre Brandon et son père, mais il a compris ce qui tient à coeur à Brandon et Steve aussi.

Andrea qui avoue finalement à Brandon qu'il lui plait, elle veut aller au bal avec lui mais Kelly a été plus rapide, dommage que ça n'a pas marché entre Brandon et Kelly mais c'est un peu une peste dans la saison 1 elle ne pense qu'à elle, la seule chose de bien, c'était qu'elle a dit à Steve qu'il se comporte mal avec Donna lors du bal, elle a eu raison, c'était pas sympa de la part de Steve, Donna a passé la soirée seule... Andrea et Brandon qui prévoient quand le faire ensemble, au final, ils veulent coucher ensemble au Peach Pit, pourquoi pas...

Dylan et Brenda ont finalement couché ensemble, lors du bal, depuis le temps que Dylan attendait ça, finalement, ils auraient peut être pas du recommencer aussi souvent, Brenda a du retard... leur séparation car elle doit partir était assez dommage, j'aime bien les voir ensemble...

Je n'ai pas trop aimé l'histoire avec le chien.

Brenda et Kelly portent la même robe pour le bal, alors qu'elles ont fait les boutiques ensemble, chacune est aller chercher la robe, elle allait mieux à Kelly, qui une fois de plus était une peste, elle ne voulait pas que Brenda soit près d'elle car elles ont la même robe, comme elle veut être princesse...

Kelly n'a pas été sympa avec Steve, c'était son anniversaire, elle sait qu'il a été adopté, le pauvre, il le prend très mal, ça se comprend en même temps, Brandon a été super avec lui. Kelly qui est obligé de danser avec David qui est un excellent danseur ^^

 

Fin de la saison 1 ^^


Saison 1, épisode 14

elyxir  (17.07.2014 à 13:37)

>Aline : tu as prit trop d'avance je crois... Désolée je ne vais pas très vite mais en tout cas, j'adore te lire et avoir tes avis !

Saison 1, épisode 14

Ce qui est dommage c'est qu'à chaque fois qu'il y a une jolie inconnue qui débarque à Beverly Hills on sait que Brendon va lui mettre le grapin dessus... C'est systématique et ça ne change pas avec cette Carla !

Pour l'épisode en lui-même, ça tournait autour du racisme et je trouve qu'à force de vouloir trop en faire, de jouer autant les preux chevalier, Brendon manque de tact avec Carla, comme si elle avait besoin de lui, je ne crois pas.

Pas beaucoup d'histoires pour les autres, une grande part de l'épisode était pour lui.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 1

aline2408  (17.07.2014 à 16:28)

J'étais dans ma lancé ^^ je me suis fait un DVD par soir (4 épisodes par DVD), le début de saison était un peu difficile mais par la suite, je me suis bien mise dans la saison 1 :)

J'aime bien aussi lire tes impressions sur les épisodes elyxir ^^ bonne continuation de la saison 1 ;)


Saison 1, épisode 15

elyxir  (21.07.2014 à 11:32)

>Aline : Merci. Moi aussi j'ai eu un peu de mal au début et puis finalement, je suis super contente d'avoir reprit le visionnage de cette série. Après tu comptes regarder la saison 2 ou pas ?

Saison 1, épisode 15

J'ai bien aimé cet épisode, centré cette fois-ci un peu plus sur Brenda. Elle a l'art de se retrouver dans des situations rocambolesques... Sacré Brenda ! Mais elle a réussit à faire comprendre à Dylan que ce n'était pas en lui mettant tout le temps la pression que ça allait marcher entre eux.

Pour Brendon, il est resté de son côté à Beverly Hills et il se rend compte de la chance qu'il a de vivre avec ce statut social.

Kelly ne veut pas se remettre avec Steve, et c'est tant mieux.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 1, épisode 17

elyxir  (25.07.2014 à 14:43)

Je ne sais pas s'il y a eu un bug au niveau des épisodes ou pas mais quand j'ai voulu regarder l'épisode 16, ça m'a montré le 15,j'ai donc abandonné et poursuivit mon visionnage vers le 17^^

Bref !

Sacré épisode,Brendon n'est finalement pas élu président des élèves malgré une campagne acharnée menée par Kelly !

Pour Brenda, elle a voulu faire l'expérience de la vie mais s'est vite rendue compte qu'elle allait trop loin trop vite. Ce club qu'elle nous fait découvrir est néanmoins très sympa.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 1, épisode 18

elyxir  (07.08.2014 à 11:18)

J'ai bien aimé cet épisode.

Il tourne énormément autour de Brenda. Elle et les filles font un test pour dépister soi-même une anomalie au niveau des seins... Quelque chose qui rendra service à Brenda... Et puis en plus avec les antécédents médicaux qu'elle a dans la famille il vaut mieux s'y prendre tôt.

J'ai bien aimé qu'elle reçoive autant de soutient, que se soit de sa famille que de ses amis ou encore de Dylan.

A part ça, benh pas grand chose, j'ai bien aimé le rapprochement entre Steve et Andrea, c'était bien :)

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 1

aline2408  (08.08.2014 à 16:51)

J'ai bien aimé aussi cet épisode qui parlait de cancer, toujours sympa à lire tes commentaires ^^ pour répondre à ta question elyxir, je ne vais pas regarder la saison 2 car je ne l'ai pas ^^


Saison 1, épisode 19

elyxir  (11.08.2014 à 20:31)

>Aline : si jamais ça t'intéresse, je peux te passer un lien :) Se serait cool que tu continues de commenter avec moi :)

Saison 1, épisode 19

L'histoire était sympa, bon Brenda m'a énervé, elle dit de Donna qu'elle est sensée être sa meilleure amie et que ça l'étonne qu'elle fasse tout ça mais à aucun moment on ne l'a vu s'inquiéter pour elle donc j'ai trouvé ça un peu agaçant quand même...

Mais bon, finalement Donna sera elle aussi diplômée... =D

Pour Brendon, son histoire avec cet ami qui deviendrait soi-disant pyschopathe et tuerait son père, c'était un peu tiré par les cheveux, tout comme la scène où il essaye de se suicider devant lui... Mais bon...

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités

"Beverly Beat"
Ian Ziering Le 21 juillet, il a participé au #IMDB Boat pour faire la promotion de "Sharknado 5" à...

Beverly Beat

Beverly Beat
Hilary Swank  Le 15 juillet, elle a assisté aux matchs lors du tournoi de Wilmbledon en...

"Paradise Ranch"
Ce soir à 21h00 sur 6ter, vous pourrez retrouver Luke Perry dans le téléfilm "Paradise Ranch". Il...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 8 juillet, Kathleen Robertson fête ses 44 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Josie Davis ¤ Le 27 juin, elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Rebecca Gayheart ¤ Le 29,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Locksley (19:59)

Exact, le site est vaste donc n'hésite pas à les compléter !

Locksley (20:00)

D'ailleurs, je ferai bien d'aller faire quelques ajouts au lieu de papoter ;-)

Supersympa (20:01)

C'est donc possible de complèter un article même s'il a été démarrer par un autre ?

Locksley (20:02)

Oui, tout à fait. Tu peux ajouter des infos pour compléter une fiche personnage par exemple, et bien d'autres choses.

Locksley (20:03)

Vérifie juste que l'auteur n'est pas en train de l'écrire ^^ mais sinon, n'hésite pas à compléter

Supersympa (20:04)

Même en êtant simple utilisateur ( c'est juste pour être sûr, car je découvre) ?

Locksley (20:05)

Tu es membre d'HypnoSeries donc tu peux cliquer sur le bouton "modifier" pour ajouter du contenu.

Locksley (20:06)

si tu as un doute, tu peux contacter l'admin (s'il s'agit d'un quartier), notre responsable fiches séries s'il s'agit d'une fiche...

Locksley (20:07)

...ou moi-même pour la partie Accueil du site.

Supersympa (20:07)

Ok. Je vais me faire à manger. A plus tard.

Locksley (20:07)

bon appétit et A+

Supersympa (20:08)

Merci et de même.

Visiteur 9181244 (20:27)

Hello

Visiteur 9181244 (20:28)

Question, impossible de trouver les scan de buffy comics en ligne?

Locksley (20:45)

Bonsoir, il y en a peut-être quelques-uns sur notre quartier Buffy à titre d'illustration mais tu ne trouveras pas de comics entiers.

Visiteur 2011736 (20:55)

Désolé du retard mais oui tls= The last ship

Supersympa (20:56)

Oups désolé : il vient de couler^^

Visiteur 2011736 (20:56)

Je suis aller voir sur le quartier mais j'ai rien vu sur la vf

Visiteur 2011736 (20:57)

Non il a pas coulé ^^

Visiteur 2011736 (20:58)

Ducoup tu as des nouvelles ?

Supersympa (20:59)

Non.

Visiteur 2011736 (21:00)

;(

Visiteur 8841651 (21:09)

qui regarde weeds

Visiteur 8841651 (21:10)

qui a regardé weeds

Visiteur 8841651 (21:10)

what

Visiteur 8841651 (21:10)

quoi

Visiteur 8841651 (21:10)

qui a regardé la série weeds

Visiteur 4359155 (21:13)

Non jamais

Visiteur 2011736 (21:13)

Jamais

Visiteur 4359155 (21:13)

Bonsoir à tous

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo