VOTE | 78 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Votre personnage préféré du côté des filles ?

Votre personnage préféré du côté des filles ?

chixxkelly  (17.09.2011 à 00:19)

Juste par curriosité, fan de beverly hills, quelle est votre personnage préféré du côté des filles ? Moi, c'est Kelly, sans aucun doute! Je suis une braie fan de cette série et je trouve que Kelly est une des meilleures, elle a passé à travers des épreuves difficiles au cours de la série et je l'Admire beaucoup . et vous ?


adeline27  (17.09.2011 à 16:19)

moi ma préféré c Brenda, elle est belle, charmante et a du caractére. j'adore sa relation avec dylan. Dommage qu'elle ne soit présente que pour les 4 1ères saisons car elle aurait pu apporter bcp au fil des saisons.

Je suis également une fan de beverly hills bien qu'à l'époque je n'avais jamais réussi à voir toute la série.

j'ai pris le temps de regarder les 10 saisons ainsi que 90210 nouvelle génération en espérant qu'un jour les producteurs feront revenir toute l'équipe.

tixy1  (17.09.2011 à 18:59)

Je suis comme adeline27 et c'est pas nouveau lol! BRENDA rien que Brenda lol.

Adeline tu veux pas qu'on fasse un groupe au moins on est sur d'être deux lol. A l'époque au USA il y avait le groupe "I HATE BRENDA" Je propose de faire le groupe "I LOVE BRENDA".

Et comme j'ai pu! le dire dans plusieurs posts je ne comprend pas pourquoi on dit qu'elle est une mauvaise fille. Elle n'est aps hypocrite, elle est franche et en plus elle n'a jamais fait de mauvais coup ou detesté quelqu'un juste comme ça. Elle ne juge personne non franchement y a des trucs que je e comprend pas. Et surtout elle sait pardonner....

Son seul défaut est d'être resté fidèle à son premier amour mais ça prouve bien la beauté de son coeur.


Personnages Féminins

Misty  (15.12.2011 à 17:45)

C'est dur à dire avec le peu que j'ai vu de la série mais j'aimais les trois amies Kelly, Brenda et Donna. Elles avaient chacune leurs défauts et qualités et j'arrivais à les apprécier toutes les trois. Après, si je dois choisir ma préférée, je pense que je dirais Kelly mais je les aime bien les trois et j'adorais quand elles étaient proches et amies. Brenda est celle que je connais le moins puisqu'elle a joué moins longtemps.

Par contre, comme toi, il y a un truc que je ne comprends pas, cet enougement contre ce personnage alors qu'elle n'est pas une garce. Il y a eu des garces dans la série et elles n'avaient rien à voir avc Brenda et qui ont été pourtant plus appréciées et certainement moins détestées... Ne comprend pas ^^ Surtout qu'au vue de ce que j'entendais dire de l'actrice, qu'elle recevait des insultes, etc, contre elle et son personnage, je pensais que son personnage était détestable mais non, j'ai pu me rendre compte plus tard en suivant un peu plus la série, que ce n'était pas le cas. Et je comprends aussi du coup pourquoi cela a été, entre autres, dur pour l'actrice cette période, parce que c'est dur d'être traité comme ça et inattendu parce qu'elle jouait un personnage qui ne méritait pas ça, un personnage peste parfois, mais gentil aussi, complexe donc elle devait aussi ne pas comprendre pourquoi cela lui arrivait et avoir du mal à le gérer...


breched  (02.04.2014 à 23:11)

je crois que j'ai surtout vu les premières saisons de la série puis ensuite les dernières. Je ne sais pas comment elle était rediffusée. A une époque s'était un peu n'importe comment et à n'importe quelle heure.

Bref, au début je préférais Brenda. Elle était plus nature que les filles du lycée et pas sur d'elle. Donna m'a toujours agacé, bien que je me demande à quel point celà venait de sa voix française, du personnage ou de l'actrice ^^ Pour moi Kelly était trop la fille populaire. En fait je pouvais me voire en Brenda. Idem avec Andréa et son côté rat de bibliothèque

Par contre dans les dernières saisons je préférais Kelly. j'avais toujours autant de mal avec Donna, mais je trouvais que Kelly avait muri


Personnages

Misty  (20.08.2014 à 15:12)

J'aime beaucoup Kelly, mais il faut dire aussi que j'ai plus suivi les dernières saisons, du coup, j'ai vu une Kelly avec son évolution. Je m'en souviens moins comme elle était dans les premières saisons, car j'ai dû voir un épisode par-ci par-là alors que j'ai vu beaucoup d'épisodes pour la suite.

En tout cas, c'est un personnage que j'aime bien, et je la trouve super dans les dernières saisons. J'apprécie Donna aussi. Pour Brenda, j'ai moins vu d'épisodes avec elle, mais je l'ai bien aimé aussi, et j'ai surtout vu qu'elle était bien moins peste que ce que j'avais pu penser quand j'ai entendu parler de la série à l'époque.


Personnage

elyxir  (12.02.2015 à 18:28)

Hum... C'est Kelly (même si je crois que je suis une des rares à l'apprécier vraiment). Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je me fais avoir par la douceur de son visage mais je n'arrive pas à la voir en tant que garce (alors que j'avoue que par moment, elle peut paraître un peu limite).

Je n'arrive pas à accrocher au personnage de Donna mais je crois que la voix française y est pour beaucoup, elle m'insupporte.

Et Brenda, benh je ne l'aime pas trop.. Trop peste et petite fille gâtée à mon goût.

Votre personnage préféré du côté des filles ? | HM2016

aline2408  (17.05.2016 à 15:53)

Je dois dire que ça a souvent changé de ce côté, beaucoup plus que pour les garçons.

En fait, ça dépend des saisons, j'aimais bien dans la première saison Brenda, puis vers les saisons 3 et 4, j'avais un peu plus de mal avec elle.

J'ai bien aimé Kelly lors de sa relation avec Brandon, mais j'avais un peu de mal avec elle au début de la série mais par la suite, je l'ai bien aimé, surtout avec tout ce qu'elle a traversé, j'aurais aimé qu'elle termine la série avec Brandon.

C'était un peu le cas avec Donna aussi, puis son personnage est devenu intéressant, elle a traversé beaucoup et je suis contente qu'elle termine avec David.

Andréa j'avais toujours eu plus ou moins de mal avec elle, je pense que c'est en partie dû à l'actrice.

Sinon, j'aimais bien Janet aussi, j'avais du mal avec Valerie et surtout avec Gina.

hypnomarathon 2016

Lanna  (17.05.2016 à 19:25)

Alors moi ma fille préférée, c'était Kelly même si au départ son côté gosse de riche m' agacait un peu. Je la trouve très jolie et plus naturelle que les autres.  Son personnage a bien évolué avec le temps. Et Kelly c'est quand la fille qui hésitait entre Brandon et Dylan... trop de la chance.  Je n'arrive pas à me rappeler si une autre fille était sortie avec les 2?

J'avais beaucoup de mal avec le personnage de Donna qui était un peu trop surfaite à mon goût.  Après , j"aimais bien aussi Brenda et Valérie pour leur petit côté garce. ..


Kelly

Stephye75  (18.09.2017 à 23:39)

Bon bah pour moi c'est et ça restera toujours Kelly.

Alors oui, elle peut avoir des côtés limites, dans son côté j'ai toujours raison, mais le personnage a tellement de failles qu'elle en est ultra attendrissante. Elle est toujours présente pour ses amis. 

Et j'adore son couple avec DYLAN !!! (ils sont fait l'un pour l'autre)

J'aime beaucoup aussi Janet. Elle avait un côté frais dans la série.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Séances de rattrapage

Séances de rattrapage
Pour ceux qui n'ont pas vu certain téléfilm de Noël, NT1 et TMC propose des séances de...

"Amour, danger"
Aujourd'hui à 16H55 sur C8, on retrouve Tori Spelling dans "Amour, danger" Elle y joue le rôle de...

"Le cadeau de Carole"
Aujourd'hui à 16H20 sur W9, on retrouvce Tori Spelling (Donna) dans "Le cadeau de Carole" Elle y...

"Le plus beau des cadeaux"
Demain à 15H35 sur TF1 nous n'allons pas retrouver un acteur de BH devant mais derrière la...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Aujourd'hui à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

HypnoBlabla

Zorrino, Aujourd'hui à 20:30

ok

Supersympa, Aujourd'hui à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Aujourd'hui à 20:37

lol

Viens chatter !