VOTE | 77 fans |

Résumé de l'épisode 3.08

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Tous les lycéens doivent se préparer pour des examens d'entrée à la fac. A cette occasion, une journaliste souhaiterait interviewer quelques jeunes. Brenda se porte tout de suite volontaire. Lorsque Steve aperçoit la journaliste, il voit tout de suite rouge et lui ordonne de partir. Pour lui, ce ne sont que des ordures; en effet il y a quelques temps, un reportage scandaleux a été réalisé sur Samantha Sanders. Il conseille donc à Brenda d'éviter de lui confier quoi que ce soit.

Plus tard au lycée, la jeune fille confie à Kelly qu'elle fume toujours en cachette de ses parents et de Dylan, qui ne supporte pas l'odeur de la fumée. Kelly lui répond sèchement que ça ne peut lui attirer que des ennuis et donne raison à Dylan. La relation entre les deux meilleures amies commence à devenir tendue.

Bree, la journaliste revient relancer Brenda, elle lui propose de discuter de son projet autour d'un café. Elle souhaiterait réaliser un portrait sur la vie au lycée de la jeunesse dorée de Beverly Hills et l'aide de Brenda serait la bienvenue. La jeune fille hésite, craignant de s'attirer des ennuis avec ses amis mais Bree lui soutient qu'elle ne fera rien de répréhensible. Brenda finit donc par accepter.

Brandon a repris son travail au Peach Pit et il accuse une journée plutôt chargée. C'est le moment que choisit Nikki pour débarquer, ce qui met Brandon très mal à l'aise car il sait qu'elle a tendance à le suivre partout ces derniers temps.

Un ancien élève du lycée donne rendez-vous à Steve, il veut lui remettre une clé qui ouvre toutes les portes de West Beverly. Tenté mais soucieux, Steve hésite.

Les jumeaux Walsh rentrent ensemble et en profitent pour se faire des confidences. Brandon touve Nikki beaucoup trop jeune et a des appréhensions, sa soeur lui conseille d'attendre et de voir ce qui se passe. Brenda, elle, révèle qu'elle va participer au reportage de la journaliste et cherche appui auprès de son frère; Brandon ne voit pas d'objections mais lui conseille tout de même de prévenir Mme Teasley pour qu'elle leur donne l'autorisation de filmer.

Mais la journaliste n'est pas le seul souci de Brenda. En effet, suite à une maladresse elle fait tomber son paquet de cigarettes devant tout sa famille. Les Walsh sont furiuex surtout Cindy qui ne comprend pas comment elle a pu développer cette mauvaise habitude après que sa tante soit morte d'un cancer mais aussi l'expérience et la peur de l'an dernier lors de la découverte de sa grosseur au sein. Brenda promet alors d'arrêter de fumer.

Mais ses ennuis ne s'arrêtent pas là: Kelly est de plus en plus désagréable avec elle et Dylan lui apprend qu'il ne passera pas les examens, ce qui la déçoit énormément. Et le soutien de Kelly une fois de plus n'arrange rien.

Elle trouve un certain réconfort en Beth qui arrive à la comprendre. Elles commencent à travailler pour mettre le documentaire en place. Devant les préjugés de la journaliste, Brenda se doit de rectifier et fait quelques confidences à la journaliste en ce qui concerne la vie privée de ses amies. Elle n'oublie pas cependant de demander à Beth de prévenir la proviseure de leur présence.

Brenda se rend ensuite chez Dylan pour tenter de le persuader de passer ses examens, il lui promet de le faire si elle arrête de fumer.

Nikki intègre le journal du lycée au grand dam de Brandon qui l'a toujours sur le dos.

Le producteur de Beth souhaite qu'elle se serve des détails les plus croustillants pour son reportage, ce qui la gêne. Parallèlement, Madame Teasley apprend aux élèves responsables du journal car elle vient de découvrir la caravane de l'équipe de télévision sur la pelouse du lycée. Brandon sent les ennuis et court à la recherche de sa soeur. Durant sa course, Nikki sent son angoisse et essaie de lui parler. Brandon, déjà agacé, s'énerve contre elle puis finit par s'excuser, réalisant qu'il a passé sa colère sur elle. Lorsqu'il finit par retrouver sa soeur, celle-ci lui assure qu'il ne doit pas s'inquiéter et que Beth n'a pas du avoir le temps d'avertir Madame Teasley.

Steve ne sait plus quoi faire à propos de cette clé et décide d'en parler à Brandon. Après une longue discussion avec son meilleur ami, Steve se rend compte qu'il n'en a pas besoin et refuse donc de la prendre.

Le reportage passe à la télévision et Brenda découvre l'étendue du désastre. Tous les propos ont été mal interprétés et les journalistes en ont profité pour révéler les détails les plus sordides sur ses amis, surtout Kelly. Brenda ne sait plus quoi faire et va se promener, son frère la retrouve dans la rue alors qu'elle s'apprête à allumer une cigarette. Comme toujours, Brandon trouve les mots pour la faire arrêter et sa soeur jette ses cigarettes à la poubelle.

Dylan va voir son père en prison qui est très étonné de le voir. Il pensait que son fils passerait ses examens. D'abord en colère après son père, Dylan finit par l'écouter.

Le lendemain, l'accueil fait à Brenda est glacial. Ses amis l'ignorent et quand ils ouvrent la bouche, ce n'est que pour lui rejeter la faute sur tout ce qui s'est passé.

Dylan passe finalement ses examens.

Brandon, qui comme Andréa ne doit pas passer les examens, voit arriver Beth sur le pas de sa porte. Elle est venue annoncer à Brenda qu'elle a démissionné après ce qu'il s'est passé. Brandon voit là l'occasion parfaite de rétablir la réputation de sa soeur. Il l'emmène donc au lycée.

Beth fait ses excuses à Brenda et assure aux amis de la jeune fille qu'elle n'a rien dit de négatif sur eux. Elle leur donne même la version originale du reportage. Kelly et Brenda se réconcilient.

Alors que toute la petite troupe fête la fin des examens au Peach Pit, Brandon et Nikki s'expliquent et...s'embrassent!

 

Ecrit par fairgirl 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Ian Ziering ¤ Le 20, il était à l'émission "Hollywood Today Live". Josie Davis ¤ Le 21, elle a été...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il a assisté aux Canadian Screen Awards qui avaient lieu à...

Pépillo, l'enfant du miracle

Pépillo, l'enfant du miracle
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jason Priestley dans le téléfilm "Pépillo,...

"Beverly Beat"
Shannen Doherty ¤ Le 4 mars, elle a assisté au Animal Hope and Wellness Foundation's 1st Gratitude...

Une saison 2 pour Riverdale

Une saison 2 pour Riverdale
Six semaines après son lancement, la chaîne CW renouvelle la série Riverdale avec Luke Perry pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:05)

c'est pas qu'il veut pas, c'est le changement d'heure.

Sonmi451 (22:05)

purée miss² tu n'es pas une fan d'Harry Potter, tu viens de me tuer sur DAb!

CastleBeck (22:07)

Mdr

Sonmi451 (22:09)

et elle m'a achevée avec la belle et la bête!

Sonmi451 (22:10)

*scanne plat asystolie*

CastleBeck (22:10)

J'ai 3000 notifications à rattraper... je crois qu'il faut que je pense à en désactiver quelques unes...

Sonmi451 (22:10)

heure de mon décès 22h10

CastleBeck (22:11)

Quoi, elle ne connait pas?

CastleBeck (22:11)

Il te reste encore 6h à vivre, alors...

Sonmi451 (22:12)

non elle connait pas

Sonmi451 (22:12)

enfin jamais vu ni même lu

CastleBeck (22:13)

Ah, il va falloir l'épaule cultiver, la miss2

Sonmi451 (22:20)

ton ordi t'a corrigé non?

CastleBeck (22:21)

Ah, oui, c'est pour ça que j'évite d'utiliser mon iPad... surtout quand je fais trop de choses en même temps... bref, oublie ce que j'ai écris...

serieserie (22:36)

mais j'ai vu les premiers roooooh avec du retard

serieserie (22:36)

j'ai pas vu les deux derniers

CastleBeck (22:37)

J'ai mis du temps à voir les premiers films : je devais finir les livres avant... mais comme ils mettaient du temps à sortir, j'ai abandonné l'idée d'attendre...

serieserie (22:37)

ah

CastleBeck (22:38)

Moi, suis fan : tout vu et tout lu...

Sonmi451 (22:39)

Ha merci CB' je revis! ^^

Sonmi451 (22:40)

bon ben y aura pas de grosses animations dans friends ça sera pour la prochaine fois ^^'

CastleBeck (22:41)

Mais, euh, je suis déçue...

Sonmi451 (22:56)

Ben oui mais que veux tu la journée s'est pas passée comme prévu ^^

Sonmi451 (22:56)

sur ce je dis bonne nuit à demain ^^

CastleBeck (22:58)

Ah, l'heure volée cette nuit à un impact sur ton horaire?
Bonne nuit, miss

Sonmi451 (22:59)

non mais la nuit blanche en outre oui

Sonmi451 (22:59)

avec une nuit courte avant et la migraine du jour encore plus d'impact ^^

Sonmi451 (22:59)

allez à demain, je pense

CastleBeck (23:00)

Oh... oui, vaut mieux que tu te reposes. Dors bien

CastleBeck (23:34)

Zut, je viens de réaliser que j'ai omis un quartier...

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play