VOTE | 77 fans |

Résumé de l'épisode 3.30

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Cet épisode, comportant deux parties, est truffé de flashbacks des trois premières saisons de la série.

Toute la bande est réunie dans la jardin des Walsh pour réaliser leur projet secret, ils peignent avec acharnement. David et Andréa manquent à l'appel. En effet, le premier se repose après toutes les révisions qu'il a dû faire tandis que la seconde est trop nerveuse à l'idée de faire un discours en public et a préféré rester chez elle pour le répéter. Brandon en profite pour annoncer à ses amis qu'Andréa hésite à aller à Yale pour des raisons financières. Dylan trouve cela bien dommage, Kelly lui suggère alors de lui prêter de l'argent maintenant qu'il est millionnaire. Le jeune homme n'apprécie pas du tout sa remarque.

Pendant ce temps-là, dans la maison, Jim rentre du travail. Cindy le prévient que s'il souhaite rejoindre les jeunes dans la jardin, il ne doit pas mentionner le Minnessota car leur fille n'a encore rien dit. Les parents Walsh réalisent alors combien leurs enfants ont grandi, ils se souviennent du premier week-end où ils les ont laissés seuls. Entre le couple échangiste qui n'a cessé de leur faire des avances durant le séjour et l'appel de Brenda pour leur apprendre que Brandon avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse, le week-end n'avait pas été de tout repos. Les jours qui ont suivi n'ont pas été très joyeux non plus, Jim se rémémore sa discussion avec son fils où ce dernier a reconnu avoir un problème avec l'alcool. Ils sont contents de la manière dont leurs enfants ont évolué.

Ils rejoignent ensuite les adolescents dans le jardin. Alors que Dylan les empêche d'aller plus loin, Jim fait remarquer à Dylan qu'il était aussi sale la première fois qu'il l'a vu, seulement couvert de graisse après avoir réparé la voiture de Brandon. Brenda aussi se souvient de la première fois où elle l'a rencontré, elle l'avait surpris dans la douche! Ses souvenirs sont interrompus par la sonnerie du téléphone, c'est Iris qui souhaite parler à Jim. Du coup, Dylan préfère s'en aller. Il est suivi de près par Kelly et Donna.

Steve et Brandon en profitent pour faire une petite pause autour d'un match de basket. Les deus jeunes hommes parlent de leur amitié et de leurs première sorties ensemble. Brandon remémore à Steve la fois où deux superbes filles les ont séduit pour voler la voiture du jeune homme. Brandon fait ensuite remarquer à son ami combien il a changé et évolué depuis qu'il le connaît. Mais Steve n'en est pas certain, il avoue à Brandon qu'il a laissé une preuve de son identité lorsqu'il a offert ses 10 000 dollars à la fondation de Madame Teasley. Mais pour Brandon, ce geste est quand même très altruiste et prouve combien Steve a évolué pour le mieux.

Chez les Taylor, David continue à déprimer et Kelly tente de le secouer pour qu'il fasse enfin sortir ce qui le dérange. Il pense à Scott, il se souvient de la discussion qu'il avait eu avec son meilleur ami lorsqu'ils se sont éloignés, puis sa mort et enfin lorsqu'il avait dit tout haut sa colère contre les gens qui semblaient s'intéresser à lui depuis son décès. Le téléphone interrompt ses tristes souvenirs, Donna souhaite lui parler. Kelly en profite pour s'éclipser et appelle Dylan pour lui présenter ses excuses.

Lorsque le jeune homme raccroche, on découvre que Brenda est avec lui. La jeune fille est venue lui parler du Minnessota et cherche conseil auprès de lui. Ils en viennent à parler de leur couple et se demandent ce qu'il se serait passé si Kelly n'avait pas été là. Pour Dylan, leur couple était très intense et ils auraient pu finir par se détruire. Ils se souviennent du premier baiser fougueux échangé après que Dylan se soit disputé avec son père. Viennent ensuite les mauvais souvenirs quand Brenda s'était réfugiée chez Dylan et en était venue à devoir choisir entre son petite amie et sa famille. En tout cas, les deux jeunes gens sont d'accord sur une chose; vivre ensemble aura été une mauvaise expérience, Brenda acceptant l'ordre. La jeune fille se demande pourquoi Dylan n'a pas dit à Kelly qu'elle était là. Le jeune homme élude la question et lui demande plutôt pourquoi elle est venue. Brenda lui répond qu'elle voulait tout simplement lui dire au revoir en privé. Alors que l'atmosphère devient chargée entre les deux jeunes gens, la porte sonne. C'est une fois de plus Iris, venue demander à son fils si elle doit rester ou partir. Après lui avoir fait remarqué que la cérémonie est dans seulement 90 minutes, Dylan fait comprendre à sa mère qu'elle doit rester. Brenda et Iris se disent ensuite furtivement bonjour, car la jeune fille doit partir se préparer.

Kelly discute avec sa mère. Elle remarque que sans Erin, elle ne serait probablement pas avec Dylan. Sa mère lui conseille cependant de faire attention car le jeune homme lui rappelle le père de sa fille.

Les jumeaux Walsh se préparent, ils se souviennent de leur première nuit à Beverly Hills. Brenda remercie alors son frère pour le soutien sans faille qu'il lui a apporté.

La cérémonie est enfin sur le point de commencer. Steve admire les nouvelles bottes de Dylan et fait des remarques sur leur valeur, ce qui agace de plus en plus Dylan. Andréa est de plus en plus stréssée tandis que Donna remercie une fois de plus ses amis sans qui elle ne serait pas là aujourd'hui. David arrive enfin de bonne humeur, il vient d'apprendre qu'il a eu un des meilleurs résultats à l'examen de chimie. Alors qu'il va boire un peu d'eau à la fontaine, Dylan voit appraître Jack, qui lui annonce combien il est fier de lui. Il lui déconseille cependant de s'inscrire à la fac seulement parce que cela lui aurait fait plaisir.

Les élèves s'installent. Tandis que Gil Meyers fait le discours d'ouverture, Andréa se sent mal. Elle a perdu son discours et ne se souvient absolument de rien. Les jumeaux Walsh, assis à côté d'elle, essaient de la réconforter. Brandon finit par la bousculer, il a confiance en elle, elle va bien y arriver. Andréa est alors appelée par Gil pour faire son discours. Elle est très tendue et Brandon se rend compte qu'elle récite l'ancien discours, qui est d'ailleurs bien maladroit. Mais la lycéenne finit par se reprendre et fait un beau discours sur l'amitié, qu'ils ne perdront pas malgré la distance.

Chacun est appelé par ordre alphabétique pour recevoir son discours. Steve et Dylan font des remarques sur leur père respectif qui filment et prennent des photos; Kelly, à côté d'eux, se souvient de la fois où son père lui a posé un énième lapin alors qu'ils devaient dîner tous les deux.

Alors que Donna s'avance sur l'estrade, David se rémémoire la soirée où la jeune fille lui a fait part de son intention de rester vierge jusqu'au mariage. Vient le tour de Dylan et cette fois, cela réveille des souvenirs chez Brandon qui se rappelle avoir découvert que derrière ce rebel se cachait un passionné de littérature. Lorsque Kelly revient avec son diplôme, elle est en larmes; elle a aperçu son père dans l'assistance. Quand arrive le passage de Brenda, Jim, très ému, se souvient du jour où il a appris que sa fille était peut-être enceinte, ce qui signifiait qu'elle avait grandi.

Une fois la cérémonie terminée, tous font des photos souvenir avec leurs parents et amis. Kelly va saluer son père tandis que Dylan confie à sa mère qu'il a vu Jack. Iris croit que c'est possible, elle lui annonce d'ailleurs qu'il lui arrive aussi de le voir. Les photos continuent; Kelly, euphorique, annonce à Dylan qu'elle va dîner avec sa mère et son père.

Le soir venu, Dylan appelle Jim car il veut venir tout de suite le voir. Le jeune homme lui annonce qu'il veut reblorquer son argent. En effet, il a vu la réaction de ses amis face à sa fortune et il ne se sent pas prêt à l'assumer. Il souhaite donc que Jim redevienne son conseille financier et continue à lui verser une pension mensuelle, un peu plus élevée cette fois car il a prévu de partir en Europe cet été. Jim est content que Dylan ne soit pas tombé dans le piège de l'argent. Avant qu'il parte, il demande à Dylan ce que la petite bande planifie mais le jeune homme reste mystérieux.

On retrouve tous les amis dans les collines, où ils ont prévu de passer la nuit. C'est l'heure de se faire des confidences. Andréa annonce qu'elle va finalement tenter sa chance à Yale tandis que Dylan fait part de ses projets en Europe. Brenda annonce à tout le monde que, grâce à Andréa, elle a décidé d'aller au Minnessota. Elle s'est rendue compte que la distance ne veut pas dire qu'elle perdra ses amis. Dylan fait la liste de tous les pays qu'il a l'intention de visiter puis il propose soudainement à Kelly si elle a un passeport. La jeune fille est ravie qu'il lui propose de l'accompagner. Après tant d'émotions, les jeunes gens finissent par s'endormir.

Le lendemain matin, ils se réveillent à l'aube et prennent leur voiture pour redescendre afin d'admirer leur travail. Alors qu'ils sont tous réunis devant leur oeuvre, on peut découvrir qu'ils ont remplacé les fameuse lettres blanches d'Hollywood par W BEV HI' 93...

Ecrit par fairgirl 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Ian Ziering ¤ Le 20, il était à l'émission "Hollywood Today Live". Josie Davis ¤ Le 21, elle a été...

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il a assisté aux Canadian Screen Awards qui avaient lieu à...

Pépillo, l'enfant du miracle

Pépillo, l'enfant du miracle
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jason Priestley dans le téléfilm "Pépillo,...

"Beverly Beat"
Shannen Doherty ¤ Le 4 mars, elle a assisté au Animal Hope and Wellness Foundation's 1st Gratitude...

Une saison 2 pour Riverdale

Une saison 2 pour Riverdale
Six semaines après son lancement, la chaîne CW renouvelle la série Riverdale avec Luke Perry pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:05)

purée miss² tu n'es pas une fan d'Harry Potter, tu viens de me tuer sur DAb!

CastleBeck (22:07)

Mdr

Sonmi451 (22:09)

et elle m'a achevée avec la belle et la bête!

Sonmi451 (22:10)

*scanne plat asystolie*

CastleBeck (22:10)

J'ai 3000 notifications à rattraper... je crois qu'il faut que je pense à en désactiver quelques unes...

Sonmi451 (22:10)

heure de mon décès 22h10

CastleBeck (22:11)

Quoi, elle ne connait pas?

CastleBeck (22:11)

Il te reste encore 6h à vivre, alors...

Sonmi451 (22:12)

non elle connait pas

Sonmi451 (22:12)

enfin jamais vu ni même lu

CastleBeck (22:13)

Ah, il va falloir l'épaule cultiver, la miss2

Sonmi451 (22:20)

ton ordi t'a corrigé non?

CastleBeck (22:21)

Ah, oui, c'est pour ça que j'évite d'utiliser mon iPad... surtout quand je fais trop de choses en même temps... bref, oublie ce que j'ai écris...

serieserie (22:36)

mais j'ai vu les premiers roooooh avec du retard

serieserie (22:36)

j'ai pas vu les deux derniers

CastleBeck (22:37)

J'ai mis du temps à voir les premiers films : je devais finir les livres avant... mais comme ils mettaient du temps à sortir, j'ai abandonné l'idée d'attendre...

serieserie (22:37)

ah

CastleBeck (22:38)

Moi, suis fan : tout vu et tout lu...

Sonmi451 (22:39)

Ha merci CB' je revis! ^^

Sonmi451 (22:40)

bon ben y aura pas de grosses animations dans friends ça sera pour la prochaine fois ^^'

CastleBeck (22:41)

Mais, euh, je suis déçue...

Sonmi451 (22:56)

Ben oui mais que veux tu la journée s'est pas passée comme prévu ^^

Sonmi451 (22:56)

sur ce je dis bonne nuit à demain ^^

CastleBeck (22:58)

Ah, l'heure volée cette nuit à un impact sur ton horaire?
Bonne nuit, miss

Sonmi451 (22:59)

non mais la nuit blanche en outre oui

Sonmi451 (22:59)

avec une nuit courte avant et la migraine du jour encore plus d'impact ^^

Sonmi451 (22:59)

allez à demain, je pense

CastleBeck (23:00)

Oh... oui, vaut mieux que tu te reposes. Dors bien

CastleBeck (23:34)

Zut, je viens de réaliser que j'ai omis un quartier...

Minamous (01:09)

Joyeux Anniversaire à ma compatriote de toujours serieserie !!!!!

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play