VOTE | 79 fans |

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Emily et Brandon se réveillent dans le même lit et discutent de ce qui s'est passé entre eux, se demandant comment ils vont bien pouvoir occuper leur journée.

Au Peach Pit, c'est la réunion hebdomadaire des filles et donc l'heure des confidences. Donna et Kelly stressent à cause de la semaine de bizutage à venir. En plus de cela, Kelly se rend compte que sa relation avec Dylan n'avance pas du tout tandis qu'Andréa avoue à ses amies qu'elle n'est pas amoureuse de Dan mais qu'elle est plutôt troublée par sa deuxième rencontre avec Jesse, elle souhaite donc rompre avec le premier. Brenda annonce toute fière qu'elle va jouer dans sa toute première pièce.

Chez les KEG, la semaine de bizutage se prépare très serieusement. Chaque bizut apprend qu'il aura un « frère » attitré, ce qui ne plaît guère à Steve car il se retrouve bien évidemment avec John. Pendant ce temps-là, les filles d'Alpha Omega commence la journée en défilant dans toute l'université en pyjama avec un masque de beauté sur le visage. Leslie demande à Kelly d'embrasser Dylan devant tout le monde, ce qu'elle fait sans grande protesation.

Dan entre dans la chambre d'Andréa, inquiet. Il ne comprend pas pouquoi elle n'a pas répondu à ses messages et se demande alors si elle les a bien eu, il appuie donc sur le répondeur. Entre les nombreux messages de Dan, la vois de Jesse se fait entendre. Dan interroge alors Andréa et fait des remarques racistes sur Jesse; excédée, Andréa finit par rompre avec lui en lui avouant qu'elle n'est pas amoureuse de lui.

Emily et Brandon partagent un repas chinois et se livrent. Brandon parle de ses nombreuses conquêtes après Emily, y compris Lucinda; il se rend alors compte qu'il n'en a aimé aucune. Est-ce parce qu'il a peur de ses sentiments? Pourtant il reconnaît en avoir pour Emily et vice-versa.

Brenda se rend à ses première répétitions et là, c'est la grosse surprise pour elle. En effet, elle apprend qu'elle va devoir enlever ses vêtement sur scène. Elle décide d'aller voir le metteur en scène pour en savoir plus et finit par se laisser convaincre.

C'est au tour des KEG de défiler dans l'université en caleçon. John demande à Steve de faire des pompes tout en récitant l'alphabet en chanson. Plus tard, Steve va chez Kelly et Donna pour leur demander si elle n'ont pas une robe à lui prêter car il doit se prendre en photo déguisé en femme. Tandis que les filles l'habillent, Steve admet qu'il n'est pas dupe et qu'il est bien conscient que John profite de sa position pour l'humilier plus que les autres.

Brandon et Emily profitent de leur bonheur retrouvé en visitant San Francisco. Brandon avoue à la jeune fille qu'il pense déménager pour être plus près d'elle.

Keith demande à Steve de voler une balle de base-ball dédicacée que le professeur Randall garde dans son bureau, Steve accepte de mauvaise grâce, il n'a pas vraiment le choix.

Jesse et Andréa ont leur premier rendez-vous, et en profitent pour se découvrir. Andréa apprend donc que Jesse est en seconde année de droit à l'université et que ce travail de barman lui sert à payer son loyer. Il a effectué sa première année d'études à Yale.

Brandon discute avec Rosie, elle lui révèle qu'Emily a été acceptée à l'Institut Cousteau en France et que c'est une occasion à ne pas rater, elle doit absolument y aller.

Steve est au beau milieu de l'université déguisé en femme sous les regards moqueurs de tout le monde. John doute qu'il ait le courage d'aller voler la balle.

Brandon avoue à Emily qu'il sait pour la France, elle ne doit pas manquer cela. Seulement Emily reconnaît qu'elle doute depuis qu'elle l'a retrouvée, elle veut rester avec lui.

Kelly veut venir voir Brenda jouer, son amie, très gênée lui montre alors le script. Kelly comprend l'embarras de Brenda, d'autant plus que Dylan compte bien venir.

Emily se sent perdue et doute. Brandon sait ce qu'elle doit faire: partir, ou elle le regrettera toute sa vie. Il l'aide à faire ses bagages.

Jim et Cindy croisent Dylan au Peach Pit, le jeune homme leur parle de la pièce sans se douter de la raison pour laquelle Brenda ne leur a pas dit. Les Walsh décident donc d'accompagner Dylan. Brenda découvre que ses parents, mais aussi tous ses amis, font partie du public et panique.

Brandon retrouve dans les affaires d'Emily le vieux tee-shirt de base-ball qu'il lui a offert. Les souvenirs affluent et les deux jeunes gens essaient de profiter de leurs derniers instants ensemble du mieux qu'ils peuvent.

Le moment pour Brenda de se déshabiller est arrivé mais là surprise, la jeune fille a des vêtements en dessous et offre une prestation comique qui semble plaire au public. Une fois la pièce finie, Brenda assure au metteur en scène que cela ne se reproduira pas et qu'elle a dû le faire car ses parents étaient dans l'assistance. Contre toute attente, le metteur en scène lui dit de ne rien changer à sa prestation.

Steve pénètre dans le bureau du professeur Randall et trouve sans souci la balle convoitée. Mais au dernier moment, un vigile fait irrurption dans la pièce.

Emily et Brandon se disent au revoir avant que la jeune fille ne parte pour l'aéroport.

Ecrit par fairgirl 
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Ian Ziering ¤ Le 15, lui et sa femme Erin étaient à la POPSUGAR Cabana Club Pool Party qui avait...

"Beverly Beat"
Ian Ziering ¤ Le 14, il était au Midnight Garden After Dark au Nylon Estate en Californie. Sa femme...

"Les dessous de Beverly Hills"
Demain après-midi à 13h50 sur TF1, ne manquez pas le téléfilm inédit "Les dessous de Beverly Hills"...

Interviews - Tori Spelling

Interviews - Tori Spelling
Tori Spelling a accordé deux interviews au magazine People à l'occasion de la naissance son petit...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 12 avril, Shannen Doherty fête ses 46 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

soaddict (22:52)

prend le solide le punching ball miss.... je pense que t'en as besoin !!

Sonmi451 (22:52)

y a rien que je veux plus voir

Sonmi451 (22:52)

si je veux plus voir, je jette ou je donne lol

soaddict (22:53)

je craque ....

Sonmi451 (22:53)

et sinon les hommes de mon placard, c'est noah wyle, keanu reeves...

soaddict (22:53)

ah ouai sympa !!!

Sonmi451 (22:53)

ben quoi? lol

soaddict (22:53)

ils sont pas froissés ?

Sonmi451 (22:54)

des trucs que je veux plus voir c'est quoi chez vous? lol

Sonmi451 (22:54)

non je les range bien ^^

soaddict (22:54)

des trucs que tu ne voudrais plus voir dans ta vie

soaddict (22:55)

attends ... on en était à la vie N°2 non ?

Sonmi451 (22:55)

ben dans ma vie perso rien

Sonmi451 (22:55)

dans le sens général des cons mais ça malheureusement c'est pas demain la veille ^^

soaddict (22:56)

c'est clair !!! faudrait des sacrés placards !

soaddict (22:56)

bon t'as compris le sens déjà .... moi et mes métaphores ...

stanary (22:56)

Bon 30min de plus

soaddict (22:56)

yeahhhh

soaddict (22:57)

avoue tu peux plus te passer de nous en fait !

stanary (22:57)

Rêve pas. C'est à cause de mon frère !

soaddict (22:57)

non c'est grâce a ton frere !

soaddict (22:57)

et laisse moi rever un peu stp !

Sonmi451 (22:58)

non mais faut que je réfléchisse à ta question quand même pour être sur de ma réponse

stanary (22:58)

Suis fatiguée moi...

soaddict (22:58)

ah oui ça mérite reflexion

Sonmi451 (22:58)

je dirais aussi mes kilos de grossesse et de ma fausse couche

soaddict (22:58)

mdrrrrr

Sonmi451 (22:58)

pff la jeunesse ça tiens plus la route!

soaddict (22:58)

les kilos de grossesse on les as toutes au placard

soaddict (22:59)

c'est une jeunesse qui bosse trop a l'ecole ça !

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play